ere moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Taverne "Au bon accueil"

+9
evangelyne
fineasse
pathard
Verrane
artesienne
Merlin
vyvyas
Anyel
Leane
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Merlin Mar 18 Sep - 11:24

Regarde damoiselle Anyel m’apporté un énorme morceau de tarte, le regarde avec délice !! Son amie aussi vient me posé une choppe de bière, sans attendre je mange ce dessert !!!

Vraiment excellent !!! Cela est un vrai délice, ces pommes, cette pâte, vraiment je me régale !!!


Essaye d’engager la conversation avec la dame à coté de lui !! Et regarde aussi son voisin qui a l’air bien fatigué aussi.

-J apprend que vous êtes médecin cela pas facile en ce moment, vous devez avoir beaucoup de travail !

Je lève et ce dirige vers le comptoir.

-Dites vous auriez une chambre ou je pourrai me reposer ? Je suis fourbu de mon voyage, et je voudrai aussi me laver !!! Préparer ma la note, j’aime bien régler mes dettes avant un bon sommeil.
Merlin
Merlin

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation InGame : paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Leane Mar 18 Sep - 14:36

Leane était derrière le comptoir ,à laver quelques choppes vides quand Merlin s'approcha.
Heureusement Anyel et elle avaient eu le temps de préparer les chambres dans l'après midi.


Bien sûr Sieur, les chambres sont à l'étage. Vous pouvez choisir celle qui vous conviendra le mieux, pour l'instant elles sont toutes disponibles. Vous trouverez un necessaire de toilette sur la console.

Leane calcula la note qu'elle lui signifia.

Passez une bonne nuit. Le petit déjeuner est compris dans la note, ne quittez pas l'auberge avant de l'avoir avalé dit la jeune femme avec un sourire.
Leane
Leane

Nombre de messages : 19
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par artesienne Mar 18 Sep - 14:55

Madame Leane je voulais vous demandes si il et possible d avoir aussi une chambre pour le nuit la route a ete tres dure merci


se retourna et regarda messire merlin

vous m'avez l aire d etres tres fatigues messire
artesienne
artesienne

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation InGame : paris
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Merlin Mar 18 Sep - 15:03

Merci beaucoup, je suis sur de bien dormir !! Une chose que j’ai oublié de vous dire, voila, j’ai ma compagne de route qui dehors, c’est une louve qui s’appelle Luna, elle ai très affectueuse est ne vous causeras pas d’ennuie !!!

Sort ma bourse et règle sa note !!

Et bien en plus les prix sont correctes, je suis plus que satisfait je pense prendre pension ici en attendant que je trouve logement.je vous remercie vraiment pour votre hospitalité et votre gentillesse.
Merlin
Merlin

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation InGame : paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Anyel Mar 18 Sep - 18:40

Anyel regarda Messire Merlin aller vers Leane pour prendre une chambre...
Les chambres était toute refaite du matin....Des fleurs déposer pour donner un acceuil chaleureux...
Allant vers la table pour débarasser, elle entendis parler de la compagne de Merlin...
Elle ouvrie grand les yeux....


Vous penser que je peu la faire entrer dans la cuisine ?
Au moins pour la nuit....Elle monteras un peu la garde en échange d'un petit repas...
Elle s'adressait as Merlin....
Anyel
Anyel

Nombre de messages : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Merlin Mar 18 Sep - 18:55

-Pas de souci damoiselle Anyel, elle n’ai pas voleuse du tout , et c est être bonne gardienne , bougez pas , je vais la chercher !!

Me dirige vers la porte et sourit a la damoiselle Artésienne, et lui dit !!

-Oui ma chère je suis épuisé, mais j’ai encore quelques ressources et puis avec un tel menu, rien de tel qu’une bonne digestion avec un bon calva, je pense que ce dames on cela derrière leur comptoir ?

Ouvre la porte, et appel !!


-Luna, vient ma belle, ma fidèle amie de route !!!


Reviens dans la taverne avec sa louve !!


-Voila dame Anyel, je vous présente Luna, et vous verrez vous serez en tranquillité avec elle !!

Je vous remercie vraiment de nous accueillir tous les deux !! Servez nous un alcool fort si vous plait !! Après il sera tant de me reposer jusqu'à demain !!
Merlin
Merlin

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation InGame : paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Verrane Mar 18 Sep - 18:59

Verrane, éprouvée par son voyage, entra dans la taverne, salua d'un signe de tête les personnes présentes et se dirigea vers une table... Elle comptait bien se sustenter et si possible prendre une chambre pour se reposer... en attendant qu'on vienne prendre sa commande, elle laissa errer son regard sur les clients attablés.
Verrane
Verrane

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Merlin Mar 18 Sep - 19:08

Entend la porte de la taverne se retourne et qu’elle ne fut pas sa surprise de voir enfin une personne qu’il connaissait, Véranne son amie !!!

-Eyhhhhh Véranne que fais tu la ? Content de te revoir depuis le temps !! Tu arrives d’où ? Viens boire un verre, et sois la bienvenue Paris !! Tu m’a l’air épuisée, prend un siège et raconte moi !!!
Merlin
Merlin

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation InGame : paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Verrane Mar 18 Sep - 19:18

Surprise d'entendre son nom, Verrane sursauta et levant les yeux vit son viel ami Merlin
Ben Ca alors Merlin !! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas bien ? Et luna ? tu l'as toujours?Je ne l'ai pas vue en entrant...

Verrane sortait de son mutisme et abreuvait son ami de paroles dans un débit soutenu, toute à sa joie de voir un visage familier.

Elle se dirigea à la table de celui ci pour boire un verre en sa compagnie
Verrane
Verrane

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Anyel Mar 18 Sep - 19:19

Anyel appela la louve est la dirigeat vers la cuisine...Lui donna quelques bout de viandes...
Retournant en salle , elle alla chercher deux alcool fort pour Merlin et la Dame qui venait d'arriver...


Merci Messir ,elle seras trés bien la bas...
Tenez...voici pour vous....
Anyel déposa deux verres...
Dame vous voulez autres chose ?
Nous avons un bon bouillon qui vient d'être fait et de la viande avec des légumes...un dessert aussi ,si le coeur vous en dit...



Retournant vers le comptoire histoire de les laisser parler entre eux....
Anyel
Anyel

Nombre de messages : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Verrane Mar 18 Sep - 19:23

Merci Damoiselle, J'accepterai volontier tout ce que vous voudrez bien me servir, car en vérité, je meurs de faim Lanca Verrane à la Tavernière, puis demanda à Merlin s'il avait dîner.
Verrane
Verrane

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par pathard Mar 18 Sep - 19:31

Enfin la taverne dressait ses murs devant eux quelque pas et c’était la porte.

Il la sentait point a la regarde ses muscles obéissaient au moindre changement, une traction a droite une tensions a gauche et il savait comment elle se sentait dire comment elles allait fut un mensonge, mais il la sentait.

Devant la porte juste avant de rentrer elle c’était raidit n’y de froid et certainement pas de peur sur une de ses phrases avait du la retourner un peut.

Il lui chuchota :

Allons ma mie ici s’arrête le tu et nous devons aller du vous, certes nous avons unie nos vies, mais il faut encore que cela soit annoncé, mais vous etes donc ma promise et comme …

Il l’embrassa dans le cou

Le protocole me tue l’esprit alors j’en profite la avant de me retenir.

Je disais quoi ?

Ha oui le vous et plus de tu, mais juste le temps d’une collation, une fois sans personne pour nous écouter, le tu sera de retour.

Allons ma dame votre bras et allons y.

Il poussa la porte et regarda autour de lui.

Quelques personnes étaient attablées, une très bonne chose la cité revivait.

Gentes dames, messires notre bonsoir, notre salut

A qui dois je m’adresser pour avoir une table, de quoi ce restaurer pour ma compagne et moi-même et si il y a des chambres que l’on peut louer ?

Il s’inclina un peut regardant l’assemblé





perle parmi les fleurs
pathard
pathard

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation InGame : paris
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.eremoyenne.com

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Merlin Mar 18 Sep - 19:34

Regarde damoiselle Anyel partir en cuisine avec sa louve, et, écoute Véranne avec attention, elle parle ,parle , c'est incroyable elle doit vraiment etre épuisé!!

-oui Véranne j'ai manger je te remercie , mange donc cela te feras du bien!!

Voit la porte s'ouvrir et aperçois deux personnes qui on l'air heureux d'être ensembles , les salut!!
Merlin
Merlin

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation InGame : paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Anyel Mar 18 Sep - 19:37

Soyer les bienvenus...Vous pouvez prendre la table qui vous sied...je vous sert de suite...
Pour la chambre, nous en avons plusieurs...


Elle apporta le repas pour la Dame qui était avec Merlin sans oublier une choppe de biere...

Tenez Dame et régaler vous...si vous en voulez encore faite moi signe.....

Retournant en cuisine pour préparer les autres repas....Décidement la vie reprennais le dessus...
Cela fesais plaisir de voir du monde....
Anyel
Anyel

Nombre de messages : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Verrane Mar 18 Sep - 19:40

Verrane sent un courant d'air froid entrer dans la pièce et se retourne à demi pour dévisager les nouveaux arrivants. Elle regarde également Merlin qui lui dit de manger... pour qu'elle se taise ? hummm.. La faim lui tenaille le ventre, elle espère que la tavernière ne tardera plus à lui apporter son repas en attendant elle siffle son verre d'un trait, l'alcool lui brulant la gorge la réchauffa en un instant.
Verrane
Verrane

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Verrane Mar 18 Sep - 19:42

Verrane failli s'etouffer en voyant se matérialiser la nourriture sous ses yeux elle remercia bien la tavernière qu'elle n'avait pas vu venir et sans plus de façon commenca son repas
Verrane
Verrane

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par fineasse Mar 18 Sep - 22:16

Elle l'avait suivit sans dire un mot. Saluant de la t^te les personnes présente, n'osant pas parler. Le monde l'intimidait un peu. Elle serra plus plus fort son bras et regarda autour d'elle. La propriétaire avait l'air charmante, et les personnes attablées les saluèrent, puis continuèrent leur repas. On les conduisit à une table, et elle s'installa sans mot dire. Il avait demandé si il y avait des chambres à louer, ses simples mots l'avait légèrement fait sursauté. Elle le regarda et lui sourit enfin. Le tu avait disparu pour le moment, il ne fallait pas qu'elle l'oublie.

Je trouve cet endroit des plus agréable, mais dites moi, est ce que cela ne vous rappelle rien? N'étions nous pas déjà dans la même auberge, il y a quelques temps.

Elle essaya de lui parler sans qu'il ne se rende compte de sa nervosité, qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Elle serrait ses mains sur ses genoux, pour éviter qu'elles tremblent. Elle évitait son regard, tout ça ne lui ressemblait pas.
Elle espérait que l'aubergiste revienne vite et qu'elle puisse boire un peu d'eau. Il fallait qu'elle se ressaisisse et vite.
Elle jeta un coup d'œil dans la salle, puis vers la fenêtre. Elle se tourna enfin vers lui et le regarda bien en face. Elle ne pouvait éviter son regard éternellement.


Pardonnez mon silence, mais je ne suis pas trop à mon aise dans les endroits où il y a du monde...

Elle savait que ce n'était pas la seule raison ...
fineasse
fineasse

Nombre de messages : 33
Localisation InGame : Là où son coeur la guide
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Anyel Mar 18 Sep - 22:41

Anyel alla vers les nouveaux arrivant et leurs appporta de quoi se restaurer en posant devant eux un plat bien chaud....

Voulez autre chose ?
Demander, je ne suis jamais loin.....
Elle leurs sourit voyant la Dame qui semblais nerveuse....
Elle repartie vers le comtoire pour y laver les choppes de biere....
Anyel regardait le monde qui était la.... certain en couple...d'autres seul comme le medecin...
Certain ce connaissait déjà....
Elle qui ne connaissait peu de monde a par son ami Leane....La solitude est une chose qui est trés presente pour elle...
Continuant d'essuyer les verres , elle revait.....
Anyel
Anyel

Nombre de messages : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Leane Mar 18 Sep - 22:49

Leane ne savait plus où donner de la tête. Les gens entraient et entraient encore. Enfin la ville prenait vie, cela ravissait la jeune femme. Elle alla apporter des verres à Merlin ainsi qu'à la dame qui s'était assise à sa table. Ces deux là semblaient être de vieux amis.

Elle répondit ensuite à la demande d'Artesienne:


Les chambres sont à l'étage, il y en a encore plusieurs de libre. Vous devriez y trouver tout ce dont vous avez besoin. S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas.

La tavernière s'empressa alors de rejoindre la table à laquelle s'était installé un jeune couple. Anyel leur avait déjà apporté de quoi manger.

Bonsoir, je suis Leane, je m'occupe de servir les boissons. Qu'aimeriez vous avoir pour accompaner votre repas?
Leane
Leane

Nombre de messages : 19
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Merlin Mar 18 Sep - 23:29

Après avoir discuter longuement avec son amie Verrane, je me lève et décide d'aller enfin dormir , je salut tout le monde en souhaitant une bonne nuit, va faire des papouilles a Luna!!!

Fourbu , j'ai du mal a monter dans la chambre. a peine allongé , je m'endors!!!
Merlin
Merlin

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation InGame : paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Merlin Mar 18 Sep - 23:30

Après avoir discuter longuement avec son amie Verrane, je me lève et décide d'aller enfin dormir , je salut tout le monde en souhaitant une bonne nuit, va faire des papouilles a Luna!!!

Fourbu , j'ai du mal a monter dans la chambre. a peine allongé , je m'endors!!!
Merlin
Merlin

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation InGame : paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Verrane Mar 18 Sep - 23:35

Après s'être régalée du repas apporté par la tavernière, Veranne se sentit beaucoup mieux, bien qu'épuisée. Elle s'excusa donc auprès de Merlin au moment même où celui-ci se retirait pour la nuit, Verrane lui souhaita une bonne nuit puis s'approcha du comptoir pour demander une chambre.
Verrane
Verrane

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Anyel Mer 19 Sep - 0:04

Anyel indiquat a la Dame ou trouver sa chambre... elle lui sourit et lui souhaita une bonne nuit....

Vous avez une préference pour demain matin ?des oeuf....j'ai trouver des poules....j'espere que la louve va pas les manger....Bonne nuit a vous Dame .
Anyel
Anyel

Nombre de messages : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Verrane Mer 19 Sep - 0:11

Des oeufs ? ah oui merci et du bon pain ce sera parfait ! Ne vous inquietez pas, Luna ne mangera pas vos poules...dîtes lui de les garder ce soir et elle montera la garde, c'est une bonne louve. Bonne nuit à vous !

Verrane empoche sa clef et monte à l'étage pour prendre enfin du repos
Verrane
Verrane

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par artesienne Mer 19 Sep - 6:43

remercie messire merlin pour le verre en lui souhaitent une bonne nuit ainsi qu a son amie verrane


je vous remercie leane pour la chambre je souhaite une bonne nuit a tous le monde



allez vais me couchez


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 14:47, édité 1 fois
artesienne
artesienne

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation InGame : paris
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 2 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser