ere moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Taverne "Au bon accueil"

+9
evangelyne
fineasse
pathard
Verrane
artesienne
Merlin
vyvyas
Anyel
Leane
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Anyel Mer 26 Sep - 23:32

Je suis désolée...je ne pouvait savoir....Elle se sentie confuse d'avoir fait un imper...

Je me nomme Anyel...Les Dame sont peu êstre bavarde...mais au moins ,elles savent de quoi elle parlent...Et puis cela fait du bien de parler avec une Dame...Et vous ne m'embêter pas, cela me permet de mieu vous connaitre...

Elle lui dit tout doucement...Vous devez avoir beaucoup de travaille a recenser tout les nobles...En tout cas vous aurez pas a me recenser....Du moins je le crois pas....Vous avez vue le Roy ?J'aurais bien aimer le servire aussi...mais je suis pas grand chose ici...Elle lui sourit....

Je voudrais aussi apprendre les plantes...comment soignée avec...soulager...Mais j'ai trouver aucun renseignement encore...Faut dire que je ne suis pas beaucoup sortie d'ici...juste quelques promenade dans les rues...Vous avez du en lire des livres....Vous savez s'ils y en as par ici ?

Je suis désoler...je parle aussi beaucoup...et je manque a mon devoir...

Vous voulez boire un autre verre ?

Anyel lui reservis un autre verre d'hypocras
Elle vis entrer le Messir de la louve
Je revient dame....

Bienvenu Messir...vous désirez prendre quelques chose ?
Anyel
Anyel

Nombre de messages : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par evangelyne Mer 26 Sep - 23:51

Evangelyne regarda Anyel et esquissa un maigre sourire.

- Ne vous excusez pas, il était très malade et souffrait beaucoup... Sa mort a été une délivrance pour lui, et je remercie Dieu pour chaque jour que j'ai passé en sa présence, aussi court que cela fut...

Elle respira en sachant qu'elle n'embêtait pas Anyel.

- Oui, ca fait du bien de parler, et autre chose que de recensement, même si j'adore ce que je fait.

Elle dit tout doucement.


- Oui, j'ai vu le Roy...


Elle aurait voulu en dire plus mais elle resta discrète, son droit de réserve l'obligeait à le faire.

- Ne m'en veuillez pas, mais vous comprenez, je travaille dans un milieu assez secret. Par contre, pour ce qui est des livres, je dois avoir des ouvrages sur la botanique si cela vous intéresse et je suis enchantée de vous cosnaître Anyel.


- Volontiers pour le verre mais un tout petit peu, je ne voudrais pas qu'il soit dit...

Evangelyne tendit son verre et la porte s'ouvrit alors et l'homme et sa louve entra dans la taverne.

- Faites, je ne voudrais pas vous gêner.


Elle se dit qu'elle allait attendre le retour d'Anyel puis qu'elle prendrait congé d'elle ensuite.
evangelyne
evangelyne

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.eremoyenne.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Brume Jeu 27 Sep - 0:15


Brume a terminé la vaisselle. Il ouvre les armoires de la cuisine et range de son mieux les assiettes et les couverts.

Entrouvrant légèrement la porte menant dans la salle, il remarque qu’Anyel est occupée avec la riche bourgeoise et avec un autre client.

Il aurait voulu bavarder encore un peu avec la mignonne, mais cela ne semble guère possible pour l’instant.

Bah, ce n’est que partie remise, se dit-il ! De toute façon je lui ai promis de repasser plus tard, elle aura sans doute besoin de moi.

Brume traverse discrètement la salle, et salue d’un coup de tête la dame et le voyageur accompagné de sa louve. Passant derrière Anyel, il lui chuchote à l’oreille : J’ai fini, je reviendrai ce soir. A bientôt ma jolie, prends bien soin de toi !

Brume
Brume

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Anyel Jeu 27 Sep - 13:58

Anyel avait entendue Brume et lui fit un signe de tête pour dire qu'elle avait comprie....

Apportant une choppe de biere a Merlin , elle retourna au comptoire...
Parler avec Evangelyne lui fesait du bien...


Merci bien Dame...Je serais ravie de pouvoir les lire....Puis tout doucement ,elle lui demanda....Il est comment le Roy ? jeune ou vieu ?
Anyel
Anyel

Nombre de messages : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par evangelyne Jeu 27 Sep - 15:54

Evangelyne vit le jeune homme sortir et chuchoter des mots à l'oreille d'Anyel, des mots doux sans doute. Cela la laissa songeuse... Dans son milieu, elle ne savait pas ce que cela était, point de mots doux, point de rencontres galantes ou autres, sa mère n'aurait jamais permis cela.

La vie des nobles avaient de bons côtés comme de moins bons. Puis Anyel revint vers elle et tout en la remerciant pour le prêt futur de ses livres, elle lui chuchota une question qui la fit sourire et la laissa sans réponse...

- A dire vrai, le...

Elle ne savait que répondre, il faut dire qu'elle avait été tellement absorbée par ses nouvelles fonctions que lorsqu'elle avait rencontré le Roy, elle n'avait fait guère attention à ce détail.

- Je dirais entre deux âges, je ne sais pas donner un âge aux gens, en tout cas, il est très élégant et fort occupé mais attentif. Vous aurez surement l'occasion de le voir, non ?

Puis, se rappelant de la réalité, elle rassembla ses affaires.

- Je vais devoir vous quitter, mes fonctions m'appellent mais je reviendrais avec les livres dont je vous ai parlé. Promis.
evangelyne
evangelyne

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.eremoyenne.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Cammellya Jeu 27 Sep - 16:22

Cammellya poussa la porte de la taverne et y rentra.
L'ambiance y était chaleureuse et cela la réconforta.
C'était difficile pour elle de se retrouver seule dans une si grande ville!! Elle qui n'avait connu jusqu'à présent que le calme et la sérénité de la campagne. Elle avait toujours connu la douce chaleur d'un foyer aimant et aujourd'hui elle se sentait seule et abandonnée!!Ah Comtesse, pensa-t-elle, pourquoi vous??
A ces souvenirs qui lui revenaient une douce nostalgie l'envahie, mais pour cacher ses craintes, elle sourit à tout le monde et s'avança d'une table le pas sur.
Elle s'installa, et attendit que l'on vienne la voir.
Au bout d'à peine une seconde, une belle jeune femme vint lui demander si elle désirait quelque chose et elle répondit gentillement :

je voudrais bien un verre d'hypocras, et s'il n'est pas trop tard, de quoi faire un repas leger.

La jeune femme qui se prénommait Anyel, lui apporta son verre d'hypocras et alla vers les cuisines pour lui préparer quelque chose à manger.
Cammellya but une gorgée, et une douce chaleur de bien etre l'envahie.
Elle regarda autour d'elle.
Une belle dame était au comptoir, et un homme un peu plus loin était assis à une table un peu à l'écart.

Elle leur sourit à tous deux, pui se replongea dans ses pensées, tout en dégustant le merveilleux met que venez de lui apporter Anyel.
Cammellya
Cammellya

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation InGame : France
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Brume Ven 28 Sep - 0:01


Brume a profité de cette journée ensoleillée pour flâner dans les ruelles. Le ventre plein, il se sentait plein d’entrain, et a longuement visité des quartiers dont il ne connaissait même pas l’existence.

Remettant au lendemain ses occupations de voleur à la tire, il est repassé quelques instants dans son grenier, afin de récupérer quelques écus dissimulés dans l’interstice étroit séparant deux lattes du plancher.

Repérant un fleuriste ambulant, il lui achète douze roses rouges, symboles, d’après le marchand, d’amour et de passion.

On peut bien être un petit truand et avoir de bonnes manières, pense l’ange en souriant intérieurement.

Se réjouissant à l’avance, il pénètre dans l’auberge, dissimulant les fleurs sous sa chemise trop large.

Anyel est derrière le comptoir, occupée à rincer quelques verres, car il y a peu de monde dans la taverne.

Brume la rejoint silencieusement, et lui tend le bouquet en lui offrant son plus beau sourire.

Voilà Anyel, ma belle, ces fleurs sont pour toi, en remerciement de tout ce que tu fais pour moi, et de la confiance dont tu m’honores si gentiment. C'est peu de chose, mais ça me fait très plaisir de te les offrir !

Brume
Brume

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Anyel Ven 28 Sep - 0:55

Anyel avait servie Cammellya et était retourner au comptoire....Elle vis arrivée Brume....

Bonsoir Brume....Hooo, elles sont trés belles !!!!
Cela ne doit pas êstres donner de si joli fleurs...
Merci Brume, cela me fait trés plaisir...


Anyel pris le bouquet de roses et les huma, elles sentaient bon...un parfum subtille....Brume savait-il la signification...

Tu sais , tout ce que je fait , je le fait de bon coeur...Il faut que je trouve dans quoi les mettrent...
Elle resterons au comptoire a coté de moi...Mais j'en prendrais une que je mettrait dans mon livre pour lui garder sa beauté...

Tu veut peu êstre quelques chose a manger ?

Dit moi ...d'ou te vient ton nom...Brume...
Anyel
Anyel

Nombre de messages : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par vyvyas Ven 28 Sep - 2:15

Vyvyas entra de nouveaux dans la taverne pour manger il avait bien apprécier la cuissine de l'endroit

Bonne Dame, je mande de quoi ripailler et à boire! Very Happy

Vyvyas regarda autour de lui et fut heureux de voir que l'endroit prospérait sortit un bouquin de sa besasse et se mit a lire intancément en attendant d'être servi
vyvyas
vyvyas

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Anyel Ven 28 Sep - 10:16

Anyel vis entrer Vyvyas , elle s'empressa de lui apporter une choppe de biere et un repas...

J'espere que cela va vous satisfaire Messir... Si vous avez besoin d'autre chose faite le moi savoir...
J'ai des bonne tartes , si le coeur vous en dit...


Elle retourna au comptoire, pour y ranger un peu, et repartie en cuisine...
Anyel
Anyel

Nombre de messages : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Brume Ven 28 Sep - 10:29


La taverne se remplit doucement. Debout près du comptoir, Brume assiste au va-et-vient coloré et joyeux des clients, attirés par la chaude ambiance et par la nourriture de qualité.

La douce Anyel a un mot gentil pour chacun d’eux, et l’ange l’observe, le sourire aux lèvres. Sous le charme. La belle le rejoint chaque fois qu’elle a quelques instants de libre entre deux commandes, pour continuer la conversation. Brume est touché par le fait qu’elle veuille conserver précieusement une des roses de son bouquet en l’insérant entre les pages de son livre de chevet.

De cette manière, tu penseras à moi souvent ! lui dit-il avec un sourire complice.

Lorsqu’elle lui propose un repas, Brume hésite un instant.

Tu as déjà beaucoup de travail, ma jolie, je peux franchement attendre que ce soit plus calme. Si tu le veux bien, je vais attendre la fermeture de la taverne et nous grignoterons un bout ensemble.

Et je t’expliquerai d’où me vient ce nom de Brume. Du moins ce qu’on m’en a raconté lorsque j’étais encore un enfant.

En attendant, si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre, n'hésite pas, ce sera avec plaisir!


Brume
Brume

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Anyel Ven 28 Sep - 22:23

L'auberge était calme aujourd 'hui...
Tout était ranger... et sentait bon le propre...
Dans la cuisine, tout resplendissait...
Un fumet embaumant toute l'auberge....cela sentait les tartes et Anyel c'était risquer a confectionner des gateaux...

Elle revint avec deux plats, un pour elle et l'autre pour Brume....Les enmenant dans la salle et les déposa sur une table...
Se dirigeant au comptoire pour y chercher une choppe de biere pour Brume .


Voila, il y as vraiment peu de monde, on peu s'accorder une pose pour ce restaurer..
Alors dit moi ...ton nom....
Anyel
Anyel

Nombre de messages : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Brume Sam 29 Sep - 0:12


Brume désigne à Anyel la chaise posée contre la sienne et lui adresse son plus beau sourire.

Viens là, petite curieuse, je vais te raconter ce que les anciens de mon village m’ont expliqué. Tu sais, c’est finalement une histoire banale, et tu vas être déçue. En fait, Brume n’est que mon surnom, mais tout le monde m’a toujours appelé ainsi.

Je suis né en hiver, un jour de neige abondante et de brouillard épais. On aurait dit, paraît-il, que le ciel, la neige et la terre ne faisaient plus qu’un. Ma mère avait déjà perdu un enfant avant moi, un fils également. Les années passaient, et mes parents n’espéraient plus guère un heureux événement. Puis soudain, le ventre de ma mère s’est arrondi.

Le vagabond sourit et trempe ses lèvres dans la bière.

Même âgé, mon père était un solide gaillard, paraît-il, toujours prêt à la bagatelle.

Brume pose une main sur l’épaule d’Anyel et lui chuchote à l’oreille.

Il paraît d’ailleurs que je lui ressemble beaucoup !

L’ange continue son récit après avoir adressé un clin d’œil coquin à sa voisine.

Durant toute sa grossesse ma mère a été souffrante, et plusieurs fois elle a bien cru me perdre. Alors quand l’adorable bébé que j’étais est apparu, ce fut la fête dans la maison ! Mon père n’a pas dessaoulé pendant trois jours. Dans un moment de lucidité, il a voulu prendre la route pour annoncer la bonne nouvelle à sa famille du village voisin. Et, bien entendu, il s’est perdu dans les sentiers réunissant les deux hameaux. Je crois que c’est la dose d’alcool qu’il avait avalée qui l’a protégé contre la neige et le gel.

Le vagabond vide son verre d’un trait et pousse un soupir de satisfaction.

Quand on l’a retrouvé, le lendemain, il était encore ivre mort. Il n’arrêtait pas de répéter : Foutue brume ! Foutue brume ! Prétendant que seul le brouillard l’avait égaré, et certainement pas les litres de vieille prune descendus! Et je suis devenu pour tous l’enfant de la brume.

Voilà l’explication, ma belle.

Je ne crois pas avoir déjà parlé autant. Tu crois que j’ai droit à une autre bière ?


Brume
Brume

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Cammellya Sam 29 Sep - 19:44

Cammellya poussa la porte et entra.
Il faisait bon d'être enfin arrivée, sa promenade aux jardins lui avait fait du bien.

C'était très calme, seuls Anyel et Brume étaient installé à une table en train de manger et de discuter ensemble.


Bonsoir dit Cammellya en leur souriant!

Puis elle alla s'intaller à la table près de la cheminée car elle avait un peu froid.
Elle sourit à Anyel qui s'était approchée d'elle.

C'est calme ce soir Dame Anyel, cela a du vous faire un peu de bien de vous reposer!
Mais je vois que vous n'avez pas chomé, tout brille ici.
Et en plus cela sent très bon!! Est-il possible de manger et de boire un verre d'hypocras s'il vous plait?
Comme ça ensuite j'irais dans ma chambre que je vous ai résevé, je suis un peu fatigué et un peu de repos ne me fera pas de mal


Anyel lui apporta son verre et un repas d'où se dégageait une excellente odeur.

Cammellya mangea de bon coeur, elle avait faim, le grand air lui avait ouvert l'appétit.
Après avoir terminer elle pris congés des ses hôtes et prit les escaliers au fond de la salle pour monter à l'étage et aller dans sa chambre.

Anyel lui avait indiqué, et avait fait meme monter ses malles.
Cammellya ouvrit la porte de sa chambre. C'était une grande pièce, sans prétention mais douillette.
Un grand lit était près d'une fenetre, un fauteuil était intallé près d'une petite cheminée ou un bon feu flambait.
Dans un coin il y avait une amoire et une commande, et plus loin une table avec un siège.

Quelle délicate attention se dit Cammellya, elle a même mis un bouquet de fleur sur la table. Elle est vraiment très gentille avec moi, et j'espère qu'un jour je pourrais l'aider à mon tour!

Cammellya s'installa pres du feu et prit un livre.
Cammellya
Cammellya

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation InGame : France
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Brume Sam 29 Sep - 20:48


Brume a écouté, sans intervenir, les remarques agréables formulées par dame Cammellya.

Il est vrai qu’Anyel se donne beaucoup de mal pour que la taverne prospère. Elle cuisine, elle nettoie, elle sert au comptoir et dans les tables. Elle est partout, réellement indispensable à la bonne marche des affaires.

Lorsque dame Cammellya a rejoint sa chambre, l’ange se dit qu’il a suffisamment de temps libre pour épauler d’avantage la belle.

Il la rejoint derrière le comptoir, la prend délicatement par la taille, et lui murmure doucement :

Tu me sembles bien fatiguée, ma petite Any. C’est vrai que tu as eu des clients toute la journée. Tu sais, je suis souvent disponible, et, de toute façon, je traîne toujours dans le coin et je prends mes repas ici. Je serais vraiment heureux de t’aider beaucoup plus ! Pas pour cuisiner, sinon je vais faire fuir les clients ou bien les empoisonner ! Mais je peux nettoyer, acheter les provisions, servir et débarrasser avec toi.

Et si tu acceptes, tu auras plus de loisirs, et on pourra peut-être aller se balader de temps en temps. Nous en parlons depuis longtemps de cette promenade dans les rues ou au bord de la Seine, et nous n’avons pas encore eu l’occasion de nous y rendre ensemble ! Qu’en penses tu, ma jolie ?

Brume
Brume

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Anyel Sam 29 Sep - 23:57

Elle était un peu fatiguée...c'est vrai qu'elle fesais tout pour que les clients soi satisfait...
Anyel avait écouter avec interrais l'histoire de Brume...Elle rougie a certain passage...Mais il avait été aimer de ses parents...

Oui Brume tu peu m'aider, mais tu as pas entendu l'homme du Roy ?
Il cherche des gens ...
Il serais peu être bien de savoir vraiment ce qu'il veut...

Pour faire le marché, tu peu venir avec moi...je te vois mal choisir ce qu'il faut pour les repas...


Surprise par le geste de Brume qui lui maintenait la taille... Elle le regarda...

Si j'ai plus de temps, on pourrait visiter la ville....Je n'est pas vus grand chose depuis mon arrivée...
Mais tu va pas toujours rester as travailler ici...
Tu ne veut pas devenir quelqu'un d'important ?

Quand ,je suis arrivée,je rêvait de belles robes...mais tu vois cela est rester un rêve....
Mais, êstre ici...tenir une auberge est déjà trés bien pour une jeune fille comme moi...
Anyel
Anyel

Nombre de messages : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Merlin Dim 30 Sep - 0:50

Alors que j'étais dans mon coin seul, a écrire des missives, j'écoutai damoiselle Anyel et ainsi que messire Brume. Quel plaisir d'entendre des gens simple et dévoués, des gens qui se donne la peine d'avoir un travail, toujours avec entrain et sourire, cela fait plaisir.

Une dame charmante entra tout de blanc vêtu, la regardai, et la trouvai séduisante!!
Elle commanda un repas et un verre d'hypocras, elle avait un regard plein de sagesse et de tranquillité, sûrement une dame qui a du travaillé pour la noblesse!!! Ces gestes étaient souples et ordonnés.

Après avoir fini mes missives, je fis un signe a damoiselle Anyel, pour commander un repas ainsi qu'une choppe de cervoise, l’écriture m'avait donné soif. Après cela il faudrait que je puisse dormir et demain allé me mettre au travail rejoindre Verrane qui doit ce demander ou je suis? Pensé à ouvrir notre échoppe le plus rapidement possible, mais avant tout faire du bon travail que les gens soient contents de nous ainsi que notre majesté le Roy.
Merlin
Merlin

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation InGame : paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Anyel Dim 30 Sep - 0:59

Anyel vis entrer Merlin , elle lui fit un signe de tête pour lui signifier qu'elle avait comprie....

Elle pris une choppe et la remplis de Cervoise....allant vers Merlin,la choppe en main...


Voila pour vous Messir, je vous apporte le repas de suite...Je vous met un dessert ?

Retournant a la cuisine pour lui préparer le repas.. Anyel pensa a l'homme du Roy...une jeune damoiselle comme elle, ne pouvait lui être utile...Elle avait pourtant une bonne éducation...mais ,elle ne se voyais pas avec une arme en main...
Anyel avait fini de préparer le plat pour Merlin, elle s'empressa de lui apporter...

Arrivée en salle , elle lui déposa sur la table...en le remerciant d'un sourire...
Anyel
Anyel

Nombre de messages : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Merlin Dim 30 Sep - 10:37

Voyant damoiselle Anyel revenir avec un délicieux repas!!

-Vous allez bien ? C'est toujour un plaisir de venir chez vous. comment faites vous pour ëtre toujour de bonne humeur et un sourire si agréable a voir? je reprendrai bien ma chambre , demain j'ai du travail pour toute la semaine., donc je viendrai ici me restaurer et dormir si cela ne vous gêne pas?
Merlin
Merlin

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation InGame : paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Anyel Dim 30 Sep - 10:55

Il faut bien êstre de bonne humeur, cela ne sert a rien de pleurer tout le temps...il faut regarder la vie avec le plus grand respect...Voir ce qu'elle nous apporte...ce qu'elle nous donne...

Bien sur, vous êstes toujours le bienvenu ici.
Je vais préparer vostre chambre , l'aerer encore un peu et elle seras bientot préte...
Je vous fait monter de l'eau pour vous relaxer ?....


Anyel se dirigeat vers Brume et lui fit signe de monter avec elle dans les chambre pour les préparer...

Brume apres il faudras faire un tour au marché...nous aurons le temps de flaner un peu...et tu me feras voir ou tu habite...
Anyel
Anyel

Nombre de messages : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Brume Dim 30 Sep - 11:37

A l'étage.

Brume suit la belle à l’étage, se disant que c’est l’endroit rêvé pour lui parler, loin des regards curieux et des oreilles indiscrètes.

Il s’assied sur le rebord d’un lit et prend délicatement les mains de la mignonne, les serrant entre les siennes.

Any, ma petite puce, tu m’as demandé si je voulais devenir un jour quelqu’un d’important. Je réfléchis à ta question depuis lors, et je ne trouve qu’une seule réponse. La voilà : Tu comptes énormément pour moi, et tu es la seule personne pour qui je désire être important ! Je n’ai pas l’intention de prendre la route, même pour servir le roy, si tu n’es pas à mes côtés.

L’homme au visage d’ange plonge les yeux dans le regard si pur, si doux, de la jolie Anyel.

Je voudrais plus que tout que tu deviennes ma compagne. Nous serons très heureux ensemble, je te le promets. Et nous ne nous quitterons jamais !

Brume se tait, essayant de déchiffrer les mots qui se cachent derrière le sourire de celle qu’il aime.



Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:25, édité 1 fois
Brume
Brume

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Anyel Dim 30 Sep - 14:14

Elle le regarda....écoutant avec soin ce que Brume lui disais...Elle rougie au mot prononcer par Brume...Elle n'avait jamais penser a cela...
Mais il était jeune encore...Peu êstre ne pensais t-il pas ce qu'il disait...Elle le connaisait si peu ...
Apres tout faire un bout de chemin ensemble...

Brume....c'est beau ce que tu me dit....Mais tu ne sais d'ou je vient...Ni moi d'ailleurs...Je n'est que cette chaine qui me relie a ma naissance....

Elle lui montra un chaine d'or ou un médaillon en forme de rose pendait...


Mais depuis que tu es la....j'aime ta presence....Te savoir dans le coin me rassure...Alors oui, j'accepte d'êstre ta compagne...
Mais promet moi, de servir le Roy aussi...De me laisser du temps a tout cela...Je voudrais tellement savoir qui je suis réellement...
Elle lui sourit....
Anyel
Anyel

Nombre de messages : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Brume Dim 30 Sep - 15:18


Brume emprisonne tendrement la belle entre ses bras, et la serre contre son cœur. Il embrasse son joli visage qui lui offre un si merveilleux sourire.

Ne t’inquiète pas mon cœur, je te jure que tu seras la plus heureuse des femmes. Je comprends que tu te poses des questions, tout a été si vite, mais nous allons apprendre à nous connaître mieux, petit à petit.

Brume caresse doucement les longues boucles brunes d’Any. Il ne se lasse pas de la toucher, de l’étreindre, de la respirer. Mais il veut aussi la rassurer.

Bien sûr, je vais te laisser du temps. Tout le temps qu’il te faudra. Et je t’aiderai de toutes mes forces pour que tu puisses retrouver ton passé.

Il prend entre ses doigts le médaillon et l’examine attentivement.

Ce bijou est magnifique. Tu dis que c’est le seul lien avec ta naissance, avec tes origines. Je comprends mieux que tu m’aies dit que j’avais eu de la chance d’être aimé de mes parents. Tu n’as vraiment aucun souvenir de ton enfance, mon petit lapin ?

Brume
Brume

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne "Au bon accueil" - Page 6 Empty Re: Taverne "Au bon accueil"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser