ere moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[RP] Hostel de Brassac

Aller en bas

[RP] Hostel de Brassac Empty [RP] Hostel de Brassac

Message par Elisabeth Mer 19 Sep - 19:57

La fille du Comte d'Évreux se baladait avec son Frère quand soudain comme surprise, elle se figea devant le magnifique bâtiment sis devant-elle, il était à vendre, sans plus attendre elle frappa puis elle demanda à visiter l'Hostel. Immédiatement après, elle prit la direction de l'Hostel du Prévost de Paris pour l'acheter.
Formalité de quelques minutes, quand elle déclina son identité.

La Famille de Brassac avait désormais un pied à terre en la Capitale du Royaume de France.
Elisabeth
Elisabeth

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation InGame : Sens
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hostel de Brassac Empty Re: [RP] Hostel de Brassac

Message par Elisabeth Ven 21 Sep - 10:31

La Noble Demoiselle monta dans sa chambre après la conversation avec son Père. Elle décida de quitter Paris sur l'heure et décrire une missive.


Père,

Suite à notre conversation d'hier, je prends la décision de revenir vivre en terre de Champagne, loin du tumulte et du chahut de la Capitale.
J'ai déposé requeste aux Pairs, si le Roy prête attention à cette dernière et me donne la possibilité de monter sur le trône de Champagne, j'en serais ravie, dans le cas contraire je finirai mes jours au Couvent.

Votre bien aimée fille,
Élisabeth
Elisabeth
Elisabeth

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation InGame : Sens
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser