ere moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[HRP]Lisez c'est très important

2 participants

Aller en bas

[HRP]Lisez c'est très important Empty [HRP]Lisez c'est très important

Message par Taramis de Brassac Dim 30 Sep - 20:59

Chères joueurs, le joueur du roy est fondateur de ce forum, vous savez que je suis l'unique Administrateur & Webmaster, ce dernier m'a enlevé les droits d'administration sous prétexte que je lui devais des comptes lorsque je modifiais certaines options du forum, je ne lui dois et ne lui devrai surement jamais aucun compte à rendre. De plus, m'ayant expliqué avec lui, il est déterminé à garder le forum et aussi le Nom de Domaine(.com et .net) qu'il a acheté, qu'il le reste. www.nothingarts.fr est la communauté qui développe Ere Moyenne, nous ne laisserons un tel individu foutre le jeu en l'air à cause de son avidité de ses droits. Nous lui étions reconnaissant de se dévouer pour le jeu mais il se devait de rester un joueur car sinon il ne serait pas roi.

Nous avons donc le regret de vous annoncer qu'à cause de lui, nous avons du déménager de forum, en voici l'adresse : http://eremoyenne.forumactif.info/
Aussi, nous avons du acheter un nom de domaine différent. Nous ne vous laisserons pas tomber, alors ensemble recréons le forum qu'est celui-ci et repartons sans ce vil esprit que je veillerai hors de portée du jeu.

Aussi, si vous vous inscrivez, nous, l'équipe NothingArts.fr, a vous remettre dés votre inscription un bonus supplémentaire sur la bourse de votre personnage, un bonus de 30 solidus.(2 journées de travail sur le jeu environs)
Vous aurez donc pour commencer la partie, non pas 75 solidus mais 105 solidus !

En espérant vous y retrouver,

L'équipe NothingArts.fr, développeurs officiels de Ere Moyenne.

PS: S'il vous plaît, évitez de nous en vouloir nous y sommes pour rien.
Taramis de Brassac
Taramis de Brassac
Site Admin

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[HRP]Lisez c'est très important Empty Re: [HRP]Lisez c'est très important

Message par Louis X de France Lun 1 Oct - 13:10

[HRP il n'est pas question d'avidité ici mais de bons sens. Tu veux travailler tout seul, agit sans rien dire à personne et passe derrière moi pour changer des configurations à ta guise sans aucune explication. J'ai tenté (vainement) de t'expliquer ce qu'était un travail en équipe mais visiblement du haut de ton adolescence tu ne comprends pas. Les joueurs sont libres de faire ce qui leur plait, continuer leur RP ici ou allez sur TON forum.

Quant aux noms de domaines (eremoyenne.com et eremoyenne.net), j'ai payé pour les avoir comme convenu au départ avec toi. Je ne vais pas te les redonner à titre gratuit car je perdrais de l'argent et tes insultes sur MSN ne m'incite pas particulièrement à etre gentil avec toi...../HRP]
Louis X de France
Louis X de France

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser