ere moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aux portes de la ville - Présentez-vous

+2
Teray
evangelyne
6 participants

Aller en bas

Aux portes de la ville - Présentez-vous Empty Aux portes de la ville - Présentez-vous

Message par evangelyne Mer 12 Sep - 15:50

Evangelyne arriva dans la cité de Sens.

Elle ne connaissait personne. Elle avait fui la campagne car ses parents avaient voulu la mettre de force dans un couvent.

Ici, tout était sombre, on aurait dit que Sens sortait d'une guerre... pas âme qui vive entre ses murs.

Elle frissonna et entra dans cette ville.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 17:08, édité 2 fois
evangelyne
evangelyne

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.eremoyenne.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de la ville - Présentez-vous Empty Re: Aux portes de la ville - Présentez-vous

Message par Teray Ven 14 Sep - 19:20

Teray, de passage dans la région, décida de s'arrêter dans ce petit bourg à l'allure bien... froide ! Il remarqua au loin une silhouette. Il décida alors d'aller à sa rencontre... Bonjour ! lui dit-il, Vous êtes du coin ?
Teray
Teray

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation InGame : Sens !
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.bee-happy.eu

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de la ville - Présentez-vous Empty Re: Aux portes de la ville - Présentez-vous

Message par evangelyne Ven 14 Sep - 19:28

Evangelyne entendit une voix masculine derrière elle.

Bonjour ! Vous êtes du coin ?

Elle se retourna un peu étonnée de croiser quelqu'un ici.

Bonjour, non, je viens d'arriver, il y a seulement quelques heures, mais je n'ai croisé guère de monde ici. La ville a été touchée par une terrible épidémie de peste. et apparemment, tous les gens se terrent. et vous ?


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 17:04, édité 2 fois
evangelyne
evangelyne

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.eremoyenne.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de la ville - Présentez-vous Empty Re: Aux portes de la ville - Présentez-vous

Message par Teray Ven 14 Sep - 19:43

Et beh moi non plus ma foi... Teray se gratta le menton, comme à son habitude, puis repris la parole... Il me semble qu'une bonne partie de nostre royaume a été touchée non ?
Teray
Teray

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation InGame : Sens !
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.bee-happy.eu

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de la ville - Présentez-vous Empty Re: Aux portes de la ville - Présentez-vous

Message par evangelyne Ven 14 Sep - 19:55

Evangelyne l'observa...

oui, en effet, cette épidémie a duré pratiquement 2 mois, elle a fait beaucoup de dégats tant humains que matériels et je crois que tout est à reconstruire. Vous êtes de passage ou vous comptez vous installer ici ?


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 17:08, édité 1 fois
evangelyne
evangelyne

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.eremoyenne.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de la ville - Présentez-vous Empty Re: Aux portes de la ville - Présentez-vous

Message par Teray Ven 14 Sep - 20:58

Ma foi... Je n'en sais trop rien ! Je vais pour le moment profiter de la fraîcheur pour aller dormir un peu. A très bientôt j'espère !
Teray
Teray

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation InGame : Sens !
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.bee-happy.eu

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de la ville - Présentez-vous Empty Re: Aux portes de la ville - Présentez-vous

Message par evangelyne Ven 14 Sep - 21:13

Je vous conseille l'auberge de Sens, on y dort très bien et la nourriture y est bonne. A très bientôt également.

Evangelyne le regarda s'éloigner.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 17:09, édité 1 fois
evangelyne
evangelyne

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.eremoyenne.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de la ville - Présentez-vous Empty Re: Aux portes de la ville - Présentez-vous

Message par Nathan Mar 18 Sep - 0:30

Après les nombreuses péripéties qui avaient secouées le royaume de France, Nathan était heureux de pouvoir retrouver sa ville en bon état. Il marchait dans les rues espérant retrouver les quelques habitants qu'il connaissait.

Avant les événements douteux, il avait commencé à oeuvrer pour l'Eglise, mais il n'en retouvait aucune trace. Il se mit donc en quête de retrouver ce qu'il avait construit hier et aujourd'hui perdu aujourd'hui.


Notre Seigneur est Tout puissant se dit-il, c'est une mise à l'épreuve que je vais surmonter.

Il reprit sa marche au beau milieu de la rue principale et se dirigea vers la grande place.
Nathan
Nathan

Nombre de messages : 15
Localisation InGame : Sens
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de la ville - Présentez-vous Empty Re: Aux portes de la ville - Présentez-vous

Message par Shanks Sam 6 Oct - 20:16

Il faisait noir et sombre quand une silhouette apparut dans la nuit.
On pouvait voir un cavalier sur sa monture qui avançait au pas.
Shanks, le cavalier, déposa sa monture près d'un coin d'eau et le cavalier alla faire un tour dans la ville de sens. Les bâtiments étaient sales et non acceuillants et cela ne lui donna pas envie de continuer à visiter. C'est pour cela qui il décida de s'arrêter à la première auberge qu'il trouva.
Shanks
Shanks

Nombre de messages : 2
Localisation InGame : Duché de Champagne
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de la ville - Présentez-vous Empty Re: Aux portes de la ville - Présentez-vous

Message par zhuyanzhang Mar 16 Oct - 17:15

Aprés avoir marché pendant des mois et des mois, Zhu appercevait au loin une citée, il se décida a s y posé aprés ce longs voyage, il arriva donc au portes de celle ci, bien decidé a trouvé un endroit pour se reposé , un bon lit en somme!

Marchand dans les ruelles de cette ville il s arreta devant une taverne........................................

zhuyanzhang

Nombre de messages : 2
Localisation InGame : sens
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de la ville - Présentez-vous Empty Re: Aux portes de la ville - Présentez-vous

Message par Anyel Mer 17 Oct - 17:03

Anyel
Anyel

Nombre de messages : 44
Localisation InGame : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de la ville - Présentez-vous Empty Re: Aux portes de la ville - Présentez-vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser